18/12/2009

Je ne suis plus en Hypokhâgne...

... pendant DEUX semaines *_*

Howdy les zamis
comme dirait l'autre gossederiche..! La soirée approche, et tous les coupains attendent ça avec impatience, histoire de fêter les vacances dignement !




Moi en vacances, je le suis depuis hier 13h, après une super semaine de concours blancs (on se passera des détails c'te fois-ci...). Même qu'après je voulais aller à Paris, me promener sous la neige et prendre de jolies photos. Mais le destin (ou le complot qui se trame contre moi depuis quelque temps) en a voulu autrement. Une semaine que les cheminots font grèves DONC pas de RER A DONC pas lèche-vitrine en perspective. M'enfin, je suis en vacances, c'est le principal. Même que je suis enfin réveillée, que je me prélasse sous la couette, que je regarde des séries et des films, et surtout, que je me couche tard sans avoir peur d'être fatiguée le lendemain (oui, le Shaton a beaucoup d'influence sur moi...).

Bon, il est 15h, et c'est l'heure d'aller faire les magasins :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Jay a dit…

J'ai une super influence, ouééé.

Telma a dit…

ouiii vive les vacances !