12/12/2009

Material girl

Cadeau de Noël en avance ou cadeau d'anniversaire en retard, comme vous voudrez. Mais je l'ai enfin! De quoi? Mon nouvel amant. Nan, mon deuxième nouvel amant en réalité. Voui, j'suis qu'une pauvre matérialiste qui place ses nouvelles acquisitions au même rang que ses meilleurs potes. Ce qui veut donc dire que je m'y attache très vite, et que j'ai du mal à m'en séparer.

Exemple de my first mobile phone. Mein erstes Handy. Un petit Samsung offert par Popamoman en quatrième. 13 piges, des bagues et un look vestimentaire plutôt douteux. Portable donc, que j'ai gardé jusqu'à mes 17 ans et 11 mois, en bon état. J'voyais pas l'intérêt de le changer alors qu'il fonctionnait encore (certes, il est tombé dans le coma moults fois, mais alors?). C'était peut-être la sortie à la Cité des Sciences en classe de seconde qui m'a permise de résister à la tentation*. Mais quoiqu'il en soit, j'ai fini par céder, voire même copier les gens. C'pourquoi mon frère et moi avons le même portable maintenant, pour son plus grand désespoir (ahah).

Nouvelle acquisition, aujourd'hui donc. Un cadeau spécialement spécial (écheeer) pour mes 18 ans (parce que, oui, j'aurais très bien pu demander à l'équipe de D&CO de venir transformer ma "chambre" en palais royal, mais... non). J'ai nommé:


(rho p***** c'est quoi c'te qualité pourrie?)

MonamiToshiba :)

(et les feuilles autour c'pour faire genre "jerévise" :D)

*Ben voui, pour construire un portable, il faut percho un ketru qu'on ne trouve que dans la forêt, et en deffrichant la forêt, eh bah les tits gorilles tout choupichou se retrouvent à la rue..!
Et même que c'est même pas un article sponsorisé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Jay a dit…

J'veux le même \o/

Cécile a dit…

LOL

héhé je m'en souvient de l'exposition sur les maisons des gorilles qui devenaient SDF... ça t'a marqué XD

sinon faut vraiment qu'on se voie j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc déjà javais oublié que t'avais trahi ton portable ressuscité, et pis maintenant tu t'équipe avec la technologie moderne (je ne pourrais plus me la Pété avec mon vieux PC maintenant...:'( )

PS: le matérialisme c'est pas pour les idéalistes... (cherche pas tu ne peut pas comprendre, c'est que les gens "intelligent" comme moi qui peuvent... XD) je t'aime <3 hihi

X.o.X.o Coccinelle