10/01/2010

Pandamania

Petite anecdote: Les pandas et moi, c'est une grande histoire d'amour... partie de rien en classe de Seconde. Et depuis, ça me suit, c'est en moi. Ils m'appellent "petit panda". Pourtant, j'ai rien d'un panda (sauf peut-être quand j'oublie de me démaquiller le soir), j'aime la viande, et j'suis pas grosse. Mais c'est tellement choupichou et doux, que voilà.

Bref, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les pandas reviennent en force. Pas forcément parce que c'est une espèce en voie de disparition, ou parce que c'est le logo de WWF. Ou peut-être. Quoiqu'il en soit, le panda est HYPE aujourd'hui. On les retrouve partout.


Même sur Facebook où se déploient moults groupes: celui-là, ça aussi dans le même genre, puis lui aussi, sans oublier celui-ci (entre autres).

Conclusion: Les pandas sont hype. Je suis un panda. Je suis hype.
(ton règne s'est éteint la Coccinelle :D)

Neeeeeeext.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Telma a dit…

C'est marrant toute cette frénésie éphémère autour des poneys, puis des pandas. ça montre à quel point les buzz vont méga vite sur le web...

Jay a dit…

Lol, j'allais le dire : les pandas, c'est hype.

Luce'. a dit…

Aaah j'suis d'accord. Jusuq'ici, je ne connaissais que deux pandas, toi et le petit ami de ma meilleure amie.
Et en ce moment, ça pullule.

(Cadeaaau : http://www.threadless.com/product583/Fake_Pandas_Have_More_Fun
)

Lilou a dit…

Pandipandaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Cécile a dit…

Franchement... Va chier sale petite briseuse de rêve (j'ai toujours voulus régner en maitre sur le monde grâce à tous mes super pouvoir resté inconnu jusqu'à aujourd'hui....) Mais TOI tu as osé l'impossible, tu a essayé l'impensable en me déstabilisant... Maintenant je suis en colère et ma vengeance sera TERRIIIIIIIIIIIIIBLE... tu regretteras cet affront, j'en donne mon épée et tu paieras pour ton insolence et ta traitrise...
Viens tâter de mes muscles super puissant (grâce à un entrainement quotidien d'ouverture de bouteille de lait) et repend toi sur ton corps mutilé....
je gagnerais ce combat même s'il m'en coute... et tu perdras au fond des abysses du néant ton arrogance de sale Panda poilu et bicolore... !!!!


PS: je me suis emportée mais I still love you little Panda (ou pas) XD
<3<3<3<3

Cécile a dit…

Oh et Petite précision mon armée de Coccinelle sera prête d'ici quelques milliers d'année, tu me laisse le temps de réunir mes confrères et consœurs ou tu veux que je te pourrisse tout de suite XD


"Vive les Coccinelle Hourra Hourraaaaaaaaaa
a bat les Panda Youpla Youplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

C'est la foule qui m'acclame...
Quel beau revers de fortune tu ne trouve pas ?

Hahahahahahahahah héhéhéhéhéhéhééh hhihihihihihihihihi hohohohohohohohohho Hu...
(c'était un rire sadique du genre "gniark gniark gniark" mais en pire...)

See you soon ! XD

Lily a dit…

Je t'ai ajouté ! :D Haha tu vas savoir comment je m'appelle ^^

S. a dit…

Tsé Cécile, une pichenette et paf! Plus de Coccinelle.

Spha a dit…

Je reste fidèle aux loutres ! Bon okay c'était hype en 2007 et plus maintenant, mais quand même :)

(Et je viens juste de m'en apercevoir - désolé d'ailleurs ^^ - mais merci pour la blogroll héhé !)

Jay a dit…

Marmottes for the win.