06/01/2010

I got my money, let's spend it up !

Photo_Flickr

Soldes (f)utiles, pour moi cette année, alors que Mr Bean* sait très bien que j'adore passer mon temps à flâner dans les magasins, regarder pendant dix plombs un article, me demander si ça vaut le coup que je l'achète ou pas, regarder le prix, faire la moue, déposer l'article, pour enfin le reprendre et l'acheter vite fait avant de (re)changer d'avis. Faut le dire, ces stickers petits pandas étaient vraiment TROP choupichou !

Bref, cette année je veux profiter à fond des soldes, mon porte-monnaie ayant pris du poids (quoi, moi aussi?), sachant que celles de l'été dernier, je les ai complètement zappé avec le déménagement et tout. J'ai envie de fringues super confortables, mais aussi toutes douces, qui tiennent hyper méga trop chaud en ce temps de merde. Reste plus qu'à trouver un jean, des pulls et des bottines (à talons), entre autres, qui respectent mon cahier des charges.

Des shopaholics dans l'air?

* Mr Bean est mon "Dieu" à moi
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Jay a dit…

Putain, j'avais oublié les soldes... Y'aura sans doute quedal' dans le coin, et ça va être tendu d'aller en ville. Fuck.

Anonyme a dit…

YEAH!
Moi aussi il faut que j'aille m'acheter des vêtements. Chauds. Parce que l'hypothermie ça devient fatiguant. (Et puis, quand même, l'envie de faire du shopping haha)
:)

JULIE a dit…

YOUHOU les SOLLLLDES !
Hier aprem... mon prof de TP n'est pas venu ... du coup : 2h de libre => SOLLLLDES !
(j'crois que j'étais quand même la seule de ma classe à avoir eu cette réaction qd on a compris après 30 min d'attente que le prof ne viendrait pas ...). Bref, j'y retourne quand même cette aprem vu que j'ai pas cours !

Telma a dit…

J'y vais demain !
Je sais meme pas de quoi j'ai besoin, je pense que ça sera au coup de coeur et puis si y a des trucs vraiment pas chers qui me plaisent je prends !

Lilou a dit…

Holala j'en peux plus de toutes ces images sur internet, ça ma fait mal de devoir résister, c'est inhumain tout cet étalage de fringues et de chaussures avec des pourcentages en moins et des prix barrés. Laissez-moi mouriiiiir...

Luce'. a dit…

J'te dirai ça demain ;) Je vais voir Bliss avec petit passage dans les magasins avant !Mais ayant bien complété ma garde robe, surement peu ! Juste du matos de snowboard et d'escalade !

(J'te conseille la collection casual actuelle d'H&M ils font des pulls en laine que j'trouve trop beaux, et très chauds !!)

Cécile a dit…

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn :O :s J'aurais pas le temps de faire les soldes cette année :'( Fuck la vie... snif