24/01/2010

Un Week-end (presque) parfait. #2

Bon, et bien on est dimanche soir, et pour ceux qui auraient compris l'ironie du précédent billet (genre c'était implicite tsé), je n'ai pas sagement fini mes devoirs hier. Bien au contraire. Il est 20h et la soirée ne fait que commencer. Mais faut dire, ce week-end est particulier et surtout, SURTOUT, je l'ai bien cherché.

Je me plains toujours du boulot monstre que j'ai à faire, du temps qui me manque, et de ma mauvaise habitude à reporter les choses au lendemain. Et pourtant, rien ne change. S'il y a bien une chose qui n'aura servi à rien cette année, c'est de mettre mon réveil à 7h le week-end pour bosser. Bien sûr il sonne. Mais au lieu de me lever cinq minutes après, comme je le promets à moi-même, c'est trois, quatre, voire cinq heures après. Mais j'ai mon explication.

En fait, la semaine, je me réveille genre... vingt minutes avant de partir. Oui, pour une fille c'est hard-core, mais je maîtrise la toilette-guéguerredanslasalledebainaveclefrère-habillage-maquillage-lissagedecheveux en quelques minutes chrono. Bon, certes je petit-déjeune pas et je me tape des sprints tous les matins jusqu'à l'arrêt de bus, mais c'est déjà ça de gagné :)

Du coup, comme la semaine je suis speed, mon cerveau se met en mode off le week-end. Pour tout vous dire, en plus du temps que je prends pour me lever, j'en prends toujours autant pour petit-déjeuner. Genre je prépare l'artillerie chocolat chaud (ou thé) + tartines + oeuf à la coque + clémentines, et surtout, je me sociabilise avec les pauvres parents que je vois presque jamais la semaine.

Vii gentil le pitipanda.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Beautifuls0les a dit…

Moi aussi j'suis deux de tensss le week-end! Et je kiiiiffe =D <3

Daphné a dit…

wouah mais comment tu fais en 20 minutes ?!
en tout cas courage !

Jay a dit…

Même 20 mn c'est trop peu pour moi, haha.

JULIE a dit…

La chartreuse de Parme !
Ca se passe en Italie, vers Milan. Epoque : Napoléon.
Histoire de famille un peu bizarre, noblesse italienne.
Mais bon, je n'ai lu que deux chapitres... (ce livre est affreux... mais bon, faut que je le finisse vu qu'on me l'a prêté...ça ne le fait pas vraiment si je ne le lis pas...)

bonne chance pr ta khôlle !

Cécile a dit…

qu'il est meugnon le piti beubeu...