22/02/2010

#3_ Juste se poser sur son lit et...

... faire comme s'il n'y avait pas d'inconnus chez moi. Non, non, ma maison n'est pas un moulin. Il y a juste des types, des poseurs de cuisine comme ils disent, qui font du bruit avec leur perceuse VG408tourneplusvitequesonombreetdéfoncetesoreilles. Surtout que la cuisine et juste en-dessous de ma chambre. Youhou.

Et comment être motivée, si 1) il y a du bruit et SURTOUT 2) on est pas motivée, pour rédiger une lettre de motivation, afin de 1) trouver un stage en juin (je crois que mon contact au journal Le Monde l'a laissé tomber (t'façon c'était trop beau pour être vrai)) et 2) un job d'été pour Juillet/Août..? Pff, soit j'me lance maintenant, soit je reporte à demain. T'façon j'ai pas trop le choix, j'viens de finir de rattraper tout mon retard séries-US-cuculapraline. No more GG, no more 90210, no more DH (bon, okay, c'est pas cucu), no more HIMYM. Mais j'suis bête, y a la saison 6 de Grey's Anatomy, héhé.

Et avant de m'insulter, ou de me mépriser suite aux idioties que je regarde et dis, matez-moi ça.



Awesome.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Luce'. a dit…

XDDDD J'ai vu cet épisode, j'ai halluciné ! J'ai presque fini la saison 4 (me reste 2 épisodes) et mauvaises notes = besoin de réconfort = je vais la finir maintenant.