18/03/2010

Quoi de neuf, docteur?

Oui je suis toujours vivante. Donc oui, j'ai survécu à l'environnement lyonnais (même que j'ai découvert le tram et que c'est trop coule), au fameux concours, et à la "reprise" (après un lundi matin sous la couette, tandis que les autres profitaient pleinement de mon absence en cours de français).

Enfin bref. Sinon, mercredi j'ai remis les pieds chez le médecin. C'est dingue, quand j'étais petite, l'hôpital était ma deuxième maison, et le médecin mon meilleur ami. Mais faut croire, en grandissant, mon asthme/allergie au pollen/acariens/poils de chat toussa toussa ont dû s'évanouir parce qu'aujourd'hui tout va bien. Enfin... quelques centimètres de plus et j'me sentirais encore mieux (les abonnées du mètre soixante-deux comprendront). Juste que je pensais (et voulais) que l'équation prépa = transport long + manque de someil + fatigue pouvait se résoudre avec je-sais-pas-moi... des vitamines? Ben non, d'après la doctoresse, il faut juste que je me réorganise dans ma façon de travailler. Ben voyons, à trois mois de la fin de l'année j'ai encore une chance?

Sinon, elle m'a aussi conseillée de m'accorder des temps de repos - autre que sous la couette ou devant GG. J'ai donc suivi son conseil et est allée promener mes gambettes au centre commercial. Bon toute seule, c'était pas le top, mais c'était sans doute mieux qu'avec papamaman sur le dos. J'ai donc pu pleinement profiter de mon reste d'argent de poche pour m'acheter une paire de ballerines noires, histoire de me persuader davantage que l'hiver est enfin fini, et surtout de ma carte Marionnaud pour renouveler ma trousse make-up. Merci encore Muze!

(oui, j'ai adopté la marque Bourjois ♥)

Et ce soir, sous la couette devant GG et 90210, histoire d'oublier le fait que je n'ai pas été invitée à la fête de la déléguée (en même temps, il doit y en avoir dix de la classe qui ont eu ce "privilège" moncul). Mais m'en fiche, j'me rattraperai la semaine prochaine :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

JULIE a dit…

"les abonnées du mètre soixante-deux comprendront" => Je te comprend ABSOLUMENT !

Ah et de rien pour la carte marionnaud ! Je suis contente que tout ait fonctionné ;) Et puis, du coup, ça tombait bien puisque tu devais faire une pause "shoppesque" (ordre médical) ! Par contre, moi j'aime bien faire les magasins seule... enfin seule en centre ville, pas dans les centres commerciaux, par contre là, je préfère ne pas être seule :)

Cécile a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh la semaine prochaineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................................................................XD
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
J'ai Trop Hâte !!!
<3<3<3<3<3<3<3

Luce'. a dit…

Ah les boutiques seule ça fait du bien parfois :D