26/06/2010

Bac +1

C'est les vacances, il fait chaud, et je me retransforme en épave informe. Glamour, hein? C'est donc avec un effort insurmontable que je me force (enfin, c'est surtout que j'ai rien à faire là) à écrire un article, après plus d'un mois d'absence. Alors que dire après tout ce temps?

Je passe en khâgne !*

Amis follower twitterien, faites comme si vous ne le saviez pas et soyez heureux pour moi. Ou pas. En fait c'est très bizarre. D'ailleurs, le mec que j'ai rencontré à Sciences Po' Lille, mon soi-disant pote khâgneux des Landes-han, il est tombé des nues quand je lui ai dit ça. Parce qu'en fait, tout au long de l'année, ce que je voulais, c'était partir de la prépa, intégrer rapidement une école pour me barrer de mon trou perdu et accessoirement de chez moi. Sauf que j'me suis rendu compte que je ne passais pas forcément les bons concours, aux bons endroits, au bon moment. Le pourquoi du comment j'avais envie, finalement, de passer en khâgne. J'dois être mazo, que vous voulez vous.

Et parce que glander sans culpabiliser n'a rien de palpitant, je dois lire en tout et pour tout une bonne quinzaine de livres pour la rentrée. YUMMY !

*Khâgne = 2è année prépa lettres
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Coccinelle a dit…

aaaaaah Je fais comme si je le savais pas: FELICITATION !!
Je suis tellement fière de toi poulette.
Je pourrais vivre ma vie par procuration à travers la tienne ?

En fait on râle on, râle, mais finalement on aime avoir une raison de râler et on y retourne en courant... c'est la vie très chère ^^

J'espère que tu ramène ton Boul demain, oui oui, je te harcèle de partout mais c'est que parce qu'on t'aime <3

Bisous de Coccinelle transpirante (il fait trop trop chaud: Pyromania-a-a dixit toi même dans le métro) xD

Alison a dit…

C'est quoi "passer en khâgne !" ?

JULIE a dit…

Félicitations ;)

et bon courage pr les livres... surtout que j'imagine que c'est pas du Gossip Girl !