24/07/2010

"Attendez-moi, j'arrive!"

La reine de la dernière minute, aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est moi..! Pourtant j'aime l'organisation, savoir que tout se passera comme prévu, à temps... Et tout a changé cette année. Par exemple, les profs avaient beau nous donner un devoir à faire genre trois mois à l'avance, la veille j'en étais encore à chercher de quoi mettre dans ma dissert'. Enfin, rien de grave, pas de quoi se coucher à trois heures du mat'. Ou presque.

Mais cela va plus loin que de la simple procrastination. En ce moment, je suis incapable de dire ce que je vais bien pouvoir faire, non pas dans les jours qui suivent, mais dans les heures qui suivent. Tout se fait à la dernière minute, au feeling. Je ne suis sûre de rien, et je vois bien que ça fait chier les autres, qui je pense, vont cesser d'essayer d'organiser des trucs avec moi. Et j'aime pas ça, ça fait la fille qui se débine au dernier moment, alors qu'en fait, tout ce temps où je doute, où je ne peux donner de réponse, c'est ce qu'il me faut pour amadouer mes parents, en gros faire de la lèche, pour qu'ils me laissent faire tout ce que je veux (ou presque) en temps voulu. Et comme j'ose jamais rien demander à mes parents, ça prend énormément de temps.

Bref, quoiqu'il en soit, pour cette semaine j'ai presque tout assuré. Je dis presque, parce que là je viens de rentrer de chez le copain, je suis censée ranger ma chambre, et appeler mes trois pilotes de soirée pour savoir comment s'organiser (ahah) pour le Social Club, sachant que je n'ai pas de quoi imprimer mon billet...

Et puis de toute façon, les plans faits à l'arrache sont toujours les meilleurs. Rien de tel qu'un coup de stress pour profiter pleinement de la soirée (si soirée il y a).
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Alison a dit…

Moi, ça dépend vraiment de quoi il s'agit... Ma chambre est un vrai bordel, mais je m'y retrouve assez bien, par contre, mes cours sont d'une organisation qui me ferait gagner un premier prix si un tel "concours" existait...
Pour ce qui est des sortie, ça dépend quel genre de sortie... :)

Coccinelle a dit…

Haha heureusement que les coccinelle on de l'encre... XD on dit merci kiiiiiiii ? xD

Procrastination quand tu nous tient.....!

hihi <3