26/07/2010

Supernatural girls

Avant propos un peu prétentieux: je ne suis pas dégueulasse comme fille. Enfin quand je dis dégueulasse, c'est dans le sens où mon visage n'est pas recouvert de pustules et mes dents de caries et mes cheveux de pellicules et mon corps de cellulite (hum hum). Parce que sinon, ouais, je suis une grosse dégueu qui n'a pas honte de dire qu'elle mange comme un porc, jusqu'à se foutre de la sauce du fameux 280 Original du Domac sur les cheveux (true story)... Bref, si je ne me trouve pas dégueulasse comme fille, ça ne veut pas pour autant dire que je n'envie jamais les autres. Bien au contraire. Et d'ailleurs, après notre aventure au Social Club, il y a plusieurs phénomènes que la Coccinelle et moi n'arrivons pas à expliquer. En fait, c'est comme s'il y avait deux catégories de filles. Nous (moi), puis les Autres.


Celles qui sont parfaites, anormalement génétiquement créées, qui frôlent le divin.
Elles ont la taille fine, le corps svelte, des mouvements raffinés. Elles s'expriment de façon clair, distincte, sans lever leur voix douce de petite fille. Mais pour que tout le monde les regarde, les admire, les respecte, cela vient bien au-delà de ces critères surfaits. C'est comme si elles étaient d'une espèce supérieure à la notre. Une espèce qui ne connaît aucun soucis capillaires: des cheveux d'un blond vénitien toujours lissés à merveille, à n'importe quel temps, n'importe quel moment. Qu'il pleuve, vente ou neige, ils résistent à l'humidité et aux frisotis. Et c'est pareil pour tout le reste: les ongles cassés ou mal limés, elles ne connaissent pas. Le vernis caillé? Idem. Le crayon qui dégouline? Idem. Un trou dans la ballerine? Idem. Ces filles ont la classe tout le temps, 24h/24, 7 jours/7. Quand tu te promènes avec un sac de cours rempli au point de péter la fermeture, elles sont là avec leur mini Longchamp, pendu à leur bras. Lorsque tu t'affales sur un canap' dégueu, les pieds en feu alors que tu ne portes que des spartiates, elles sont là, toujours debout, à bouger leur booty sur le dancefloor, des talons de huit centimètres aux pieds. Et bien sûr, on ne les voit jamais finir à quatre pattes aux chiottes, en train de vomir leur déjeuner.


♥ SALM @ Social Club / Madeleine Plaza (24/07/10)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Lennie a dit…

Pour te répondre, ELF oui c'est bien le maquillage à 1€ ! :)
Et pour le vernis Bourjois le mien aussi a du mal à sécher, dans le sens où même plusieurs heures après si je ne fais pas attention il part o_O' !
Pas top la qualité...

Coccinelle a dit…

Aaaaaaaaah je suis sur qu'on est quelque part sur la vidéooooo XD

OMG c'est tellement vrai, avec toutes ces bonasses blonde comment on peut rivaliser. t'as vu comment on transpirait genre tu sort du sauna et ben elles, elles étaient FRAICHE !

Alison a dit…

Ma classe est composé à 60% de filles comme ça... Je connais deux d'entre elles depuis que l'on a 6 ans, et j'étais là pour dire qu'elles n'ont pas toujours été comme ça, dieu soit loué, elles ne sont pas nées les talons aux pieds :)