22/07/2010

Pretty Little Liars

Ou la nouvelle série qui me fait douter du nom de mon blog. Fuck.

Alors, que vous dire? Si mes sources sont bonnes, Pretty Little Liars est avant tout le titre d'une série de romans écrits par Sara Shepard. Pour être franche, je ne connais pas du tout, donc je ne pourrais pas vous affirmer si Marlene King, la réalisatrice de la série TV a repris le propos exacte du roman ou alors a fait comme pour Gossip Girl, c'est-à-dire avec une Jenny qui passe d'un 90D à une corps de pure bonnasse, entre autres.

Pretty Little Liars, la série, raconte l'histoire de quatre filles: Spencer la perfectionniste du groupe, Hannah la fille "populaire", Emily (que l'on retrouve dans le clip de Sean Paul) la fille qui se cherche un peu, et Aria qui domine un peu le reste. L'histoire commence un an après l'été où une de leur amie, Alison, celle qui les avait plus ou moins toutes réunies, disparait un soir. Depuis, pas de nouvelles, les quatre autre filles se séparent et Aria quittent leur bourgade nommé Rosewood pour l'Islande. A son retour, les choses semblent donc avoir changé, jusqu'au jour où les quatre filles reçoivent des messages indiscrets concernant leur vie privée, signés mystérieusement par la lettre "A". Le retour d'Alison? Fort peu probable, petit spoil, son corps vient tout juste d'être découvert par les autorités. Les jeunes filles n'ont pas d'autres choix que de s'unir à nouveau pour comprendre ce qui leur arrive, tout en préservant un autre de leur secret, un secret commun, qui ne tardera pas à faire surface.



Des messages anonymes, des filles riches super bien fringuées, ça un air de GG vous ne trouvez pas? Donc, si l'on oublie les quelques passages qui font plus ou moins flipper, j'ai déjà adopté cette série. Seul hic, elle vient tout juste de commencer, et seuls six épisodes sont disponibles à l'heure qu'il est (ils sortent tous les lundis il me semble), donc il va falloir patienter avant de connaître la fin... Et moi, je dois trouver une autre série parce que là, je suis en dèche !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

JULIE a dit…

Rah ... ça a l'air cool ...! Mais contrairement à toi, j'ai trop de séries en attente sur ma liste ! Tu as essayé Vampire diaries ? Ou True Blood.

JULIE a dit…

(sinon pour l'ordre des adjectifs en anglais c'est : (oui, je l'ai fais pdt mon "stage" en irlande)
Opinion (lovely) + Size (little) + age (old) + style (curly) + colour (black) + origin (French) + material (silk) + purpose (party) + NOM (dress) ... bon évidement personne n'emploie tt les adjectifs à la suite ^^
du coup pr le nom du blog...euh ... "pretty little thoughts" ><

annick a dit…

j'ai lu la série de bouquin c'était sympa mais je ne pense pas que je le regarderai en image, les séries "ado" j'ai donné quand j'étais ado justement :-)

Anonyme a dit…

Je regarde mais je trouve pas ça très très bon. C'est esthétiquement très bien maintenant le reste est bof, j'ai regardé la "réponse" sur l'identité de A. d'après les livres et franchement ça m'a bien fait rire... Pourtant je regarde chaque semaine sans doute à cause du magnifique prof Ezra Fitz !

Alison a dit…

Hou, ça me dis bien moi ça... :)

Coccinelle a dit…

OMG ça donne envie ^^ Je vais m'y mettre dès que j'aurais le temps... --_____--"

Mayle a dit…

Ah bah je comptais m'y mettre ce soir justement :)

Prince Siri a dit…

J'ai regardé les 10 premiers épisodes cette nuit et j'ai grave kiffé. Mais après coup en fouinant sur le net je me suis rendu compte que tout le monde la considérait comme un pauvre trucs pour midinettes genre les séries KD2A. Ben bordaile, si les séries pour ados en France étaient de cette qualité, j'aurai une télé quoi.

(ceci dit j'avoue que les passages "I've been thinking about you EVERYDAY" sont UN PEU cheesy)

Enfin bon, vivement les épisodes suivants, j'hésite à aller me faire spoiler volontairement sur l'identité de A, sachant que d'ici janvier je vais forcément me faire avoir anyway.

Books & Diamonds a dit…

Je viens de finir l'épisode 17 à l'instant, je confirme : cette série est une tuerie ! (et pourtant, je suis difficile à ce niveau...).
Un peu "Gossip-girlisée" c'est vrai, mais contrairement à Gossip Girl, il y a une VRAIE intrigue. Je ne m'en lasse pas...