29/08/2010

Et dimanche c'est farniente. #2












Ah Disney! Y a une époque, j'y allais souvent, bon rapport avec l'oncle qui y travaille oblige. Donc j'ai pu en profiter, aussi bien pour les attractions du studio qui remuent les tripes et qui change de l'habituel Space Mountain, que pour l'univers que dégage ce parc. Je crois que je serais capable d'y aller rien que pour les parades des princesses Disney. Ouais juste pour elles, parce que faut l'dire, on s'en fiche un peu de Tic et Tac. Et depuis qu'elle m'a écrasée le pied quand j'avais cinq ans, j'entretiens de mauvais rapport avec Minnie, donc elle aussi on s'en fiche. Enfin bref, ces photos ont été prises l'année dernière, et je dois vous avouer que le spectacle HSM me manque un peu héhé.

J'vous souhaite un bon dimanche, et à moi aussi car pour une fois je vais pas bader ce soir. Et oui, retrouvailles avec le copain, ENFIN! Un mois sans se voir, c'était bien long ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Alison a dit…

Un mois ? Gloups, Greg et moi on se voit presque tous les jours > < et pendant l'année, 6/7 jours > <

Sinon, Disney... J'aimerais énormément y retourner moi aussi ! > <

Anonyme a dit…

Bonne soirée =)

Moi, je parle à un mec chaque jour de 9h du mat à minuit non stop, et ça c la durée minimale... on parle sur le net et quand j ai pris mes vacs je suis allée directement chez lui, on n'habite pas la même ville. Je crois qu'on est addicted "un peu" l'un à l'autre. Des fois s'il n'est pas en ligne j'ai envie de crever... mais voilà entre le virtuel et le réel c'est tout un monde. Ce n'est pas du tout mon genre physiquement, il a un look de gangsta, et il fume trop de shit à mon gout. Dure dure l'existence.

Mayle a dit…

jamais était à Disney mais c'est pas l'envie qui manque !
Pour avoir retrouver Marc hier après 3 semaines d'absence , je me doute que tu va pas bader du tout :)

Coccinelle a dit…

Hihi sale grosse... HSM kwa xD
<3<3<3

S. a dit…

@Brunenextdoor: C'est parce qu'il était parti en vacances :)

@Theuntouchablewoman: Si il te plaît, c'est le principal ^^ Il paraît que les opposés s'attirent :)

Beautifuls0les a dit…

Merci =)