31/08/2010

Sans queue ni tête.

Dernier article du mois d'août, qui clôture ainsi ces jolies vacances d'été. Mi-juin, je les appréhendais un peu. Toutes mes tentatives pour trouver un stage ou un job d'été n'ont abouti à rien, si ce n'est qu'un entretient chez Domac, peu concluant. Et puis mes parents devaient bosser, mon frère faire des gardes à l'hôpital, et surtout, j'avais fini de regarder Lost. J'étais donc condamnée à ne rien faire chez moi, si ce n'est garder ma petite soeur. Youhou.

Et puis finalement, j'ai trouvé de quoi pimenter ces vacances. La preuve, j'ai jamais autant écrit en deux mois depuis que j'ai créé ce blog. Et ça va être dur de garder le rythme avec la reprise des cours. Parce que je ne sais pas vous, mais je mets quand même du temps à écrire un article. Quand j'ai une idée en tête, ça peut aller, le gros travail étant de trouver des images (parce que bon, je me foule pas trop pour la mise en page). Et là, ça dure quand même une bonne heure.

Mais quand j'ai envie d'écrire, et que rien ne sort, c'est plus compliqué. Cet article là par exemple, si je le voulais, je pourrais le supprimer, parce qu'il ne sert à rien, et surtout parce qu'il n'y a aucun fil conducteur. Je parlais de vacances et me voilà en train de vous raconter mes backstages blogguesques. Bref, et je pourrais peut-être m'en sortir dignement en vous demandant comment est-ce que vous pondez vos articles. Ou pas. En attendant, je retourne à mes dernières lectures :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Alison a dit…

Inception, je n'ai pas vu, donc je sais pas :)
Mais il me semble que Inception plaît plus qu'Avatar... Donc je vais attendre que quelqu'un de ma famille l'ait pour le voir par moi-même x)

JULIE a dit…

(la même chose...)
Hum, tout dépend de l'article. Mais pour un article long, "bien construit", ça me prend plusieurs heures ! Bon en revanche, mes photos, c'est un peu du vrac :)
En tout cas, j'ai été heureuse de te lire (quasi) quotidiennement tout les jours ;)
Bon, j'imagine qu'à la rentrée, ça va être un peu plus compliqué pour toi... Mais si tu as des heures de libre (hum hum...), c'est avec GRAND plaisir que je te lirais :p

Alison a dit…

Ho, c'est pareil pour moi, j'avais jamais autant écris, mais la différence était que j'avais envie d'écrire x)

Alison a dit…

Apparemment farde n'existe pas chez vous > < Mais sinon oui, c'est un classeur ^^

Anonyme a dit…

Alors moi ça dépend vraiment de mes blogs, sur les sérieux je prends tout mon temps pour écrire, pour que l'inspiration vienne, pour que je l'apprivoise et puis la mettre sur "papier" ça peut me prendre des heures et à la fin je suis satisfaite de mes articles et je les relis avec beaucoup de plaisir. Sauf que l'inspiration ne se commande pas et c'est pourquoi j'ai créé un autre blog de tous les jours où j'écris comme je parle, sans un véritable style, je fais une sorte de résumé de ma journée + quelques souvenirs et voilà.

Lilou a dit…

Dis, dis, tu me dis comment tu fait cet effet "vieilliassombrijoli" sur les photos? :P

Luce' a dit…

Ca m'a aussi fait plaisir d'avoir trois quatre articles à lire à chaque fois que je me connectais chez toi ;) (Internet et les vacances ...). Bon courage pour ta rentrée !