22/08/2010

Et dimanche c'est farniente.











Je reviens des côtes normandes et d'un ménage express au cours duquel j'ai enfin trié mes cours de prépa. Reste plus qu'à les ranger dans des gros classeurs, à acheter demain, avec le reste des fournitures... C'est pourquoi, pour éviter de déprimer à l'idée que les vacances sont presque terminées, je poste des photos prises jeudi, dans une fête foraine. En général, on essaye d'y aller une fois par an avec mes parents, et j'en profite pour me faire le plein de sensations fortes. J'ai d'ailleurs essayé ce qu'ils appellent tous "l'ascenseur", que j'ai très vite regretté arrivée en haut de la tour, car "l'ascenseur" peut descendre à toute vitesse à n'importe quel moment... En fait, je crois que j'ai été tellement surprise que je n'ai pas crié pendant la descente, mais après. Il paraît que le ridicule ne tue pas, la preuve, je suis toujours en vie :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Alison a dit…

En Belgique on a ça aussi, sauf que ça s'appelle le "Dalton terror", à Walabi... 77 m de hauteur :)

Mayle a dit…

Mais l'ascenseur je pourrais jamais essayer ca à l'air trop flippant x)

S. a dit…

@Brunenextdoor: OMG, celle que j'ai faite ne faisait que 40m de haut... J'imagine même pas ce que ça doit être avec plus de 30m en plus >< Tu as essayé, toi?

@Mayle: C'est sûr! En plus ça joue sur le mental, vu que tu ne sais pas quand est-ce que la tour redescend à toute vitesse ><

Alison a dit…

Non x) Et je ne pense pas le faire un jour... La cousine de mon ex-meilleure amie s'est ouverte la lèvre là-dedans, et comme c'est assez bien mon style, j'évite :)

S. a dit…

@Brunenextdoor: c'est pour ça qu'il faut crier après, et pas pendant huhu

Alison a dit…

J'aime ton raisonnement :)

Visualongaku a dit…

Très joli photos ! J'ai envie de retourner à Disneyland mais c'est super cher :-(