21/08/2010

Quel personnage de SATC incarnerais-tu?

Une amie m'a posée cette question une fois, et je vous avoue que je ne savais pas trop quoi répondre. Déjà parce que ça fait bien longtemps que je ne regarde plus la série (je n'ai même pas vu le deuxième volet du film d'ailleurs), et puis il est quand même bien difficile de choisir entre ces quatre filles, qui sont toutes aussi cool les unes que les autres. Elle était persuadée que j'allais répondre Carrie (ou non, c'est elle qui me voyais en Carrie). Mais non. Je veux dire, c'est trop simple. Tout le monde veut être Carrie (ou presque), tout comme tout le monde veut être Barney Stinson. C'est évident.

C'est pourquoi je lui ai répondu bêtement que l'on était peut-être toute un peu de chaque. Exemple me concernant: je pourrais être un peu de Carrie parce que j'écris souvent en m'inspirant des histoires vraies des autres, de Miranda parce que je peux souvent être surmenée par mon travail, de Samantha parce qu'avant d'être avec mon copain, j'enchaînais depuis deux-trois mois les relations sans sentiment, et Charlotte parce qu'elle est romantique... Ou comment transformer un test débile en recherche profonde de sa propre personne héhé.

Et vous? ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Alison a dit…

Je suis assez d'accord avec toi...
Même si (honte à moi), j'ai vu que le film, jamais regarder la série...

Mayle a dit…

ALors bon courage à toi aussi dans ce cas :D

JULIE a dit…

Charlotte sans hésitations pour le côté sainte-ni-touche ! (et puis elle est brune)
Et puis, j'aime pas Carrie, trop chiante avec ses questions inutiles et son histoire je-t'aime-moi-non-plus avec Mr Big ! En plus, elle est tjs à ses pieds, arf. Ah mince, c'est vrai, je ressemble à Carrie. Fuck alors.

Alison a dit…

Totalement d'accord avec toi ! :D

Telma a dit…

Je n'ai jamais regardé la série et encore moins le film... Mais je comprends très bien que tu te trouves être un peu de chacune ! D'où l'intérêt pour les scénaristes, ils peuvent ainsi permettre aux femmes du monde entier de se retrouver un peu dans chacune.

Mais c'est vrai tout le monde veut être Barney :D (mais j'ai un peu de Ted en moi aussi ;))

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi, mais je crois que je ressemble le plus à Miranda, sarcastic girl hehe