25/08/2010

Pose caca.

C'est dingue, car que ce soit dans les rues de Lisbonne, Tokyo, Rome, Paris, New-York, ou Moscou, les fashionistas portent les mêmes fringues - en les accordant à leur style- et surtout, posent de la même façon.





@Lookbook.nu

Comme quoi, la mode, c'est bien plus qu'une histoire de Mulberry.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Alison a dit…

Oo C'est vraiment étrange je trouve Oo

Alison a dit…

Je ne sais pas pourquoi, dans mon souvenir, c'était Jude x)

JULIE a dit…

En plus, c'est trop bizarre comme pose ! Et ça fait ressortir les cuisses ! (ah oui, c'est vrai, sur lookbook, elles n'ont pas de cuisses !)

Luce' a dit…

P'tetre parce que comme ça, t'es petite, soumise, vulnérable, attirante ? (non j'pars en cacahouète, pardon ^^)

S. a dit…

@Brunenextdoor et Muze: Bizarre, étrange... c'est ce qui fait leur "hype"-ittude...

@Luce': Ahahah soumise je pense pas... Mais il doit y avoir ce côté "fragile"...

Anonyme a dit…

hahaha trop fort !