01/09/2010

Septembre c'est nul.

J'ai raté ma french manucure, tout ça parce que je n'arrive pas à me détendre. C'est dingue mais j'ai une espèce de boule au ventre, à l'idée de penser à la journée de demain. Non je ne regrette pas mon choix, et je sens que je vais kiffer la khâgne (phrase à relire dans les moments de forte déprime). Juste qu'il va falloir reprendre les bonnes habitudes. Enfin ça, je vous en avais déjà parlé.

Le truc, c'est que demain c'est le premier jour. Donc il faut être parfait. De la tête aux pieds. Vous savez, sortir le joli sac que l'on a acheté en soldes, mettre ses plus beaux vêtements, coiffer sa tignasse abîmée par le sel de mer. Bref, montrer que l'on ne s'est pas transformé en gros tas pendant les vacances.

Donc demain il va falloir que je me lève encore plus tôt. Tout ça pour maîtriser ma nouvelle mèche coupée toute seule qui me tombe dans l'oeil gauche, et peut-être aussi pour petit-déjeuner. Histoire de ne pas passer brutalement de ces déjeuners copieux à base de chocolat chaud et toute sorte de tartines, à une briquette de jus emportée à la volée avant de courir jusqu'à l'arrêt de bus. De toute façon, je pense utiliser mon thermos cette année (ça fait pas ringard hein? De boire son thé dans le train?).

Et autre chose, ma pote avec qui je prenais le train l'année dernière nous quitte pour la fac. Je vais donc me retrouver toute seule à 7h15 à Gare De Lyon. Raaah, décidément cette rentrée va être vraiment bizarre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Telma a dit…

Bonne chance :)

Alison a dit…

C'est cool un thermos je trouve, ça a un petit côté "américain" :)

Anonyme a dit…

Détend-toi... enfin moi aussi à l'époque j'étais stressée mais moi comme je savais que chaque année j'allais tomber dans une classe différente et donc avec des personnes qui ne me connaissent pas du tout, je m'amusais la veille à décider de "la personne" que je voudrai être cette année, après tout ils ne me connaissent pas et je peux être qui je veux!... mais je crois que même pas une semaine après, mon vrai moi ne tardait pas à me rattraper. Je suis bizarre, fait pas comme moi ! :D Fais-toi belle pour demain et pour toute l'année d'ailleurs et essaie de passer cette journée sans trop de dégâts. Un thermos c'est cool, prend un livre avec toi aussi pour ne pas t'ennuyer dans les transports =) Passe une bonne journée ! Bisous

Luxe and Vintage a dit…

Bon courage ! C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir terminé mon cursus scolaire^^

Anonyme a dit…

Le thermos c'est ringard!

JULIE a dit…

Le thermos, c'est IN. (un starbuck, c'est TRES hype :p)
Et pour les fringues ... soit au TOP le premier jour, y'a que ça qui compte :P

Courage ! Plus qu'un an de prépa à tenir ! C'est dur, je sais (enfin, je le voyais sur mes amis...ou surtout sur ceux que j'ai juste "croisé" parce qu'ils n'avaient le temps de rien ...). Mais après tout est parfait ;)
Et puis, les concours sont tôt !

xoxo

Lili a dit…

Bon courage !

Ca fait du bien, mine de rien, de ne plus avoir de rentrée...

Coccinelle a dit…

Haha poulette viel glück, je suis de tous coeur avec toi ^^
Le thermos c'est cool parce que pendant que tu te régaleras les gens en aurons l'eau à la bouche, et le petit plus pour cet hivers: ça te réchaufferas =D

<3<3<3