19/09/2010

No life.

ça y est la routine de la prépa a recommencé et je dors plus que je ne travaille, mais c'est pas grave! Enfin si, parce que du coup, je suis un petit peu à la bourre (genre là, à l'heure où je vous parle, je suis (déjà) méga dans la merde), et j'ai plus le temps de faire des choses intéressantes (notamment faire mes ongles).

Parce j'ai beau être une campagnarde banlieusarde parisienne, je passe bien plus de temps dans la capitale que dans mon trou perdu. Et il s'en passe des évènements, qui finissent toujours pas me passer sous le nez. Certains disent "je peux pas j'ai poney", bah moi, c'est plutôt "je peux pas j'ai sommeil" (et du boulot, et pas d'argent non plus).

C'est ainsi que la semaine dernière j'ai loupé la Fête de l'Huma, sachant que la Coccinelle avait des places gratos, et ce week-end, la séance de dédicaces des Plasticines rue Rivoli (bon ça c'est juste pour faire genre hein) et surtout la soirée de lancement du magasine encore un peu inconnu au bataillon, j'ai nommé Pepper Steak, dont je parlerai très prochainement puisque j'ai eu un exemplaire gratos, le chargé de com' du magazine étant... mon copain! Donc voilà, je suis un peu dég d'avoir raté cette soirée, surtout que des "bières et lait fraise à gogo" ça ne se refuse pas...

Mais ce que j'appréhende le plus, c'est le Festiblog, prévu samedi prochain. D'ailleurs, si j'y vais, je n'ai rien à me faire dédicacer, à part peut-être mon agenda 2009/2010 signé Pénélope Bagieu... Et puis avec la Coccinelle (toujours!), on avait pensé la zapper cette année pour découvrir d'autres illustrateurs, comme Tokyobanhbao. Affaire à suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Telma a dit…

C'est dans ces moments-là que je me dis qu'il s'en passe des choses à Paris ! Et rien en Province...

Pour Pénélope Bagieu en plus il va y avoir une file d'attente immense ! (va voir Margaux Motin plutôt ;) lol ce sera pareil en fait ...)

j'adore le "bières et lait fraise à gogo" :D

Anonyme a dit…

Faut plutôt adorer Pepper Steak!

Coccinelle a dit…

Aaaaaah on a loupé le lancement de Pepper Steak, Mon dieu de la bière de la bière... nooon on a raté la bière (et le film japonais aussi xD)
Tout est de ta faute j'en suis certaine !! <3
Et la fête de l'Humma kwa ! Mais l'année prochaine je pense que j'aurais encore des places gratos donc on peut remettre ça à dans un an ?

Oh Yeah ! Festiblog power on va bronzer en faisant la queu j'en suis sur =)

PS: Thibauld est le chargé de com' ? Tu dois plus te sentir sale grognasse va xb