02/10/2010

Wake me up when September ends...

Un mois de prépa et voilà déjà que ma vie 2.0 se voit abandonnée. Alors, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'arrête, parce que trois articles sans images par mois c'est moche, ça donne pas envie de lire, et c'est surtout inutile. De feindre un semblant d'activité bloggesque juste histoire de dire que j'ai un blog. NUL.


Mais ça doit être dans l'esprit prépa, le fait de toujours vouloir se dépasser, de tester toutes ses limites, d'accomplir un objectif, et donc, au final, de ne jamais baisser les bras. C'est pour ça que je n'arrêterai pas. Je me rappelle de la journée que j'avais prise en juillet pour refaire tout l'habillage de mon blog, et de ces articles que j'avais écrit quotidiennement. C'est mon blog. Je ne peux pas l'abandonner. Et puis pour la publication des articles, cela va dépendre de mon problème d'organisation, que j'essaye de remédier depuis plus d'un an, la flemme et l'envie de maintenir un minimum de vie passant souvent avant les devoirs et les révisions...

Bref, et vous ça va? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Alison a dit…

Comme je te comprends :)

Coccinelle a dit…

Ma petite chouquette, PROCRASTINATION power hein ? bienvenue au club xD

Célibataire et Stupéfiante a dit…

J'ai des amis qui ont fait prépa et je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi j'ai quelques articles prévus à l'avance pour les jours (qui ne vont pas tarder à arriver) où je n'aurai pas le temps d'écrire à cause de l'apprentissage.
Mais je ne pourrai pas abandonner mon blog, c'est le mien, j'y ai mis du coeur... bref je n'ai pas envie que cette époque arrive, pourquoi on ne peut pas être payé pour bloguer tout simplement?

Hajar a dit…

J'ai eu peur !

Jeux a dit…

Bon courage

Luce' a dit…

Surtout, je te souhaite de ne jamais être découverte. Bloquant à souhait :).

(Sinon moi ça va, WEI du tonnerre, magnifique !)