03/09/2010

Pas si thé-méraire que ça...

J'aurais tenu deux jours, pas plus. De toute façon, soyons réalistes, je n'étais pas motivée dès le départ. Alors, à quoi bon se voiler la face? A quoi bon se fier aux apparences? Ou continuer parce que les autres trouvent ça cool. Le fait est que j'ai essayé, vraiment, je vous jure. Mais non. Je peux pas. Ces deux jours ont été horribles. Façonner une tronche de winneuse, puis s'en prendre plein la gueule. Acheter des beaux livres hyper chers, qui finalement pourrissent au fond du sac. Et bien stop. Je crois d'ailleurs que c'est une expérience que je ne recommencerai plus jamais de ma vie. Même que je la déconseillerai aux autres, pour leur bien.

...

Je vous parle bien évidement de mon expérience du thermos! Et dire que je m'étais levée exprès en avance pour ça: faire chauffer de l'eau, ouvrir mon sachet de Earl Grey et préparer mon thé directement dans le thermos. Avec mon blazer et mes cheveux ondulés, j'avais la classe to-tale. Alors bien sûr, j'ai pris la confiance direct. Et une gorgée plus tard, j'avais la langue en feu. Mes papilles gustatives sont complètement brûlées. Je ne ressens plus le goût des aliments. Et merde, c'était méga bon à la cantine en plus! Bref, depuis hier matin je souffre un peu.

*soupiiiiiiir*

Et bien sûr, les aventures de Mademoiselle Padchance ne s'arrêtent pas là. Hier, les gens me regardaient avec mon thermos à gare de Lyon. Enfin, quand je dis "les gens", c'est surtout un vieux mec qui n'a pas fait que regarder mon thermos. Mais bref, j'étais hyper gênée. J'ai un problème avec les gens, j'aime pas quand ils me regardent, j'ai toujours l'impression d'avoir un truc bizarre sur la face (et à côté de ça, j'aime pas non plus quand les gens ne me regardent pas, j'ai l'impression d'être invisible... qu'est-ce que c'est compliqué une fille). Du coup, ce matin j'ai pas osé boire mon thé. Il est resté toute la matinée au chaud dans son thermos... Avant de se vider à moitié dans mon sac l'aprèm.

Quel saligaud! Pourquoi tant de précipitation? ça pouvait pas attendre mon retour à la maison? Et je vous jure que le responsable est le thermos, et non moi. C'est bête mais c'est comme ça, il restera en déco sur mon bureau (c'est un thermos Disney, avec Grincheux dessus). Et merci au super-copain d'avoir tout essuyé, quelle greluche je peux être parfois...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Luxe and Vintage a dit…

J'en ai un estampillé starbucks, pareil il dort au fond d'un placard : faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas si pratique que ça...

Alison a dit…

"j'étais hyper gênée. J'ai un problème avec les gens, j'aime pas quand ils me regardent, j'ai toujours l'impression d'avoir un truc bizarre sur la face (et à côté de ça, j'aime pas non plus quand les gens ne me regardent pas, j'ai l'impression d'être invisible... qu'est-ce que c'est compliqué une fille)"
Ça fait partie des trucs pour lesquels je vais chez le psy, donc je suppose qu'on est pas les seules non plus :)
Mais sinon on peut avoir une photo de ton super-thermos qui tue tout (et surtout ton sac) ? :)

Hajar a dit…

En tout cas tu m'as manqué ! Je m'attache vite aux gens faut dire (et en même temps je m'en détache aussi vite, c'est compliqué une fille, tu l'as dit).

Lilou a dit…

LOL! Je voulais acheter le même x)

JULIE a dit…

OUF, ce n'est que le thermos que tu arrêtes ;)

Bon alors le thermos en fin de compte, c'était pas une si bonne idée que ça. ARF. Mais peut etre qu'en ré-essayant (la première fois est toujours ratée^^), ça marchera mieux !