17/10/2010

Hey hey hey it's my birthday !

Bon eh bien voilà, ce jour tant redouté est enfin arrivé: aujourd'hui j'ai 19 ans! Si l'année dernière j'étais d'humeur très festive (majorité oblige), cette année c'était plutôt le contraire. Une grande envie de ne rien faire, et comme aujourd'hui c'est dimanche, ça m'a bien aidée. Alors, entre sms, appels téléphoniques et message FB, j'ai eu le temps de rattraper TOUT mon retard GG-esque, et 90210-esque. Juste génial. Sachant qu'en plus, ce week-end, j'ai eu le temps de passer plus de temps que prévu avec le copain, la Coccinelle et V., ça rattrape toutes ces embrouilles familiales..! Bref, plus qu'une semaine avant les vacs, je suis folle de joie! ♥


(best video ever ♥)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Luxe and Vintage a dit…

Avec (un peu) de retard, Happy B Day to you ! Je compte voir un récapitulatif cadeaux en images ;)

Coccinelle a dit…

Putain la vidéo.... xD Haha moi aussi j'ai rattraper 90210 et GG OMG mais LIAM je veut qu'Annie se remette avec LIAM !!! =D Bisous mon petit CACA <3

stouf a dit…

19 ans, un âge bien cool! Joyeux anniversaire..