16/10/2010

Plainte mensuelle.

Oh mais que m'arrive-t-il? C'est moi ou ça fait longtemps que je ne suis pas plainte? Rattrapons vite ce retard, sachant que cette semaine, j'ai été servie, gâtée même. Et merci qui? Les grèves de transports.

Bon, déjà, un avant-goût ce qui aurait pu être pire les jours d'après, lundi. Deux heures et demie pour rentrer chez moi, j'ai jamais vu ça. Et tout ça parce que j'ai gagné le gros lot: colis suspect + accident de voyageur + problème technique. JACKPOT. Et dans ces moments-là, je deviens irritable. Je ne supporte plus rien, je maudis tout le monde, et je me retiens de chialer sur le quai. Et quand je pense à ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas déménagé aussi loin du lycée, aux devoirs qui m'attendent en rentrant, et à cette fatigue mélangée au stress, c'est pire que tout. C'est limite si j'ai pas envie de faire un gros caca nerveux, comme les gamins de quatre ans qui se roulent par terre en tapant du poing. Un peu fou, mais compréhensible, non?



Et les jours d'après n'étaient pas mieux. J'ai dû prendre le train très tôt, soit avec mon frère, soit avec ma mère qui est du genre à parler tout le temps, pour rien en plus, donc imaginez le supplice supplémentaire, et attendre longtemps, très longtemps, le soir, pour rentrer. Aujourd'hui par exemple j'ai attendu une heure. Normal quoi. Et quand j'ai appelé mon père, je n'ai eu le droit qu'à un "Et? tu veux que je fasse quoi?". Merci, la compassion ça existe, merde. Donc voilà, tout ça pour dire que cette semaine, j'ai dû passer plus de temps à Gare de Lyon que dans mon lit. YOU-HOU.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Hajar a dit…

C'était une dure semaine pour moi aussi !

Coccinelle a dit…

"faire un gros caca nerveux", j'ai interprétée de la manière suivante: Toi sur les toilettes (énervé) qui fait caca... ça devient presque problématique d'être autant persécuté du caca xD

Luce a dit…

J'aaaaaime votre délire sur le caca !! Faudra que vous lisiez l'histoire du lapin qui dit toujours Caca Boudin =).

Sinon je compatis pour les grèves ... La copine d'un ami devait venir, verdict : 0 train amiens-rouen ce weekend ! Et biiiim !

Luxe and Vintage a dit…

et ce n'est pas fini ! demain, nouvelle journée de mobilisation, on n'a pas fini d'en chier ><