12/10/2010

Shoes-aholic

Même si la prépa a tendance à me rendre apathique, elle n'a pas réussi à enlever mon obsession de l'esprit. Les chaussures. C'est bête, hein? Mais oui, en ce moment, et depuis quelques jours, je ne regarde que ça autour de moi. Je pense chaussures. Tout le temps. Et j'envie toutes ces filles qui en ont de très belles. Mais comment font-elles pour suivre les tendances modesques, comme ça? Pour marcher avec des talons d'un kilomètre de haut? Et bien en plus? Est-ce qu'elles couchent avec leur banquier pour pouvoir se permettre de mettre une paire différente tous les jours?

*bave*

Et cette obsession va bien sûr de paire avec le fait que je suis en manque de pompes. Avec le mauvais temps qui arrive, et surtout la pluie, j'ai laissé mes ballerines et mes bensimon de côté. Pareil pour les converses, de toute façon ça fait longtemps que je ne les mets plus. Reste plus que les bottines, dont les talons sont tellement abimés qu'elles m'ont jouées un sale tour la dernière fois que je suis allée à la BNF. Genre il a plu, le sol était glissant et bim, une S. à terre. Donc, il me faut des nouvelles chaussures. Mais quel modèle choisir, sachant que je ne suis à l'aise que si je suis près du sol? Hein, hein, hein? Dixit la fille qui s'est quand même achetée une paire de Richelieu... Raaaaah.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

JULIE a dit…

Ah les chaussures... c'est tellement compliqué à trouver/choisir... Et puis, c'est TRES très cher.
j'ai également une paire de Richelieu... que je mets une fois tout les 36 du mois (c'est parce que je sais pas marcher en talon, et que j'ai doit à PLEIN de réflexions "t'as grandi aujourd'hui//waouh, tu vas où comme ça ?//blablabla... du coup, je reste fidèle à mes bensimons, ça fait des jambes moins belles... mais c'est BEAUCOUP plus confortable !)

Mayle a dit…

Ta photo me fait penser au dressing de rêve qu'il me faut plus tard (oui on y crois) ,

Alison a dit…

Moi aussi ! J'en veux plein ! Tout le temps > <

Luxe and Vintage a dit…

Raaah tout pareil en ce moment, bottines tous les jours (les pauvres), dimanche shopping à Bordeaux et bien évidemment quand il pleut la rue st Catherine (la plus commerçante) se transforme en véritable patinoire (pavés lisses de merde); résultat j'ai failli me bananer plus d'une fois ><