10/10/2010

Take a walk on the folk side

C'est bon de glander un dimanche. Depuis mon DS de Lettres d'hier matin-début d'aprèm, je n'ai RIEN foutu. Genre, au lieu d'aller bavarder avec ma grand-mère fraîchement revenue de ses longues vacances en Inde (vivement la retraite moi je dis!), j'me suis bêtement endormie sur son lit, après m'être ENFIN fait les ongles. Couleur flashy pour cette semaine, peut-être à l'image de mon humeur.

C'est dingue d'être heureuse juste pour ça. Ne rien faire. Profiter de sa couette un dimanche matin. Prendre le temps de déjeuner devant le dernier Be. C'est comme si je revivais en fait. Reste plus qu'à appeler la BFF et mater un épisode de GG (je n'ai regardé que je premier épisode, vous vous rendez compte? MOI? En plus tout le monde en parle sur FB, ça me rend malade!), et j'aurais passé un super week-end... A remettre la semaine prochaine aussi, jour de mes dix-neuf ans. D'ailleurs je ne sais même pas ce que je vais faire. Rien peut-être. Sûrement même.

Et vous, votre WE(I)? :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Luce' a dit…

J'aimerai pouvoir dire la même chose ... C'est cool de pouvoir profiter au sens couettissime et glandageophile du terme !

WE, visite d'un ami, p'tit mouvement en ville, ça fait du bien aussi. Mais quand il te reste un rapport à traduire, des cours à rattraper, d'autres à réviser ... ><

Alison a dit…

On échange ? > <
Remarque, j'ai encore rien foutu non plus, le truc, c'est que je devrai > <

Hajar a dit…

Mon week-end se résume à une séance ciné samedi pour regarder le dernier woody, ce matin j'ai commencé ma journée avec Modern family que j'adore de plus en plus et une manucure l'aprèm, pour moi c une frenc et bien sûr la lecture du tome 1 de millénium, un délice. Ah oui et ce soir j'ai regardé un film que j'ai trouvé excellent A single man. Voilà ^^

JULIE a dit…

Ah ça fait du bien de te lire :p
Tes ongles sont tous jolis *_* (ça me fait penser qu'il faut que je me mette du vernis...). D'ailleurs, il tient UNE semaine ton vernis sans s'écailler ?! La chaaance ! (quelle marque, tu le passes cmt, je veux tout savoir !)

S. a dit…

@Muse: Euh non, je l'ai mis samedi et là la couleur sur le bout des ongles commence déjà à partir. Et c'était un flacon donc le pinceau est tellement large qu'en un coup, le vernis s'étale sur toute la surface de l'ongle, c'est cool :)