27/11/2010

Et de deux !

Voilà, ça fait déjà deux ans que j'ai quitté Skyblog et ses kikoulol pour Blogspot, et bizarrement je ne suis pas encore satisfaite du résultat. Faut croire que même sur la toile j'ai eu du mal à me chercher, à savoir ce que je voulais exactement.


Si en terminale j'avais le sentiment de me dévoiler entièrement, j'ai fini par être de plus en plus évasive sur ma vie privée. Mais finalement, c'est pas plus mal car au fond, je reste persuadée que mes histoires fascinantes de la vie de tous les jours sont plus intéressantes qu'un article de fille qui se remet durement mais sûrement de sa récente rupture avec le copain dont je ne vous ai quasiment jamais parlé. De toute façon, je pourrais pas. Trop de personnes proches connaissent l'existence de ce blog pour que j'y puisse me livrer entièrement. Au fond, je pense que ça me gênerait qu'ils sachent ce que je ressens exactement. C'est pourquoi (faut vraiment que j'arrête ces manies de khâgneuse, on dirait que je rédige une dissert!), je vais continuer dans cette lignée, si le peu de temps que j'ai me le permet. Anyway,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BLG !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

JULIE a dit…

Joyeux anniversaire BLOG :)

(je suis comme toi, Blogger ne me satisfait pas entièrement, il faut vraiment que je trouve le temps (l'envie) de me pencher sur Wordpress ...)

Alison a dit…

Joyeux anniversaire au blog alors ! :)

Luce' a dit…

Juno ! Best film ever =).
(Joyeux anniversaire le blog, j'imagine que t'as du te faire chier pour ces lettres multicolores =D)

Sinon Blogspot me semble ouvrir plus de possibilités sans trop de connaissances, Wordpress c'est bien, mais faut vraiment savoir comment s'en servir =).