28/11/2010

Tea time !

Comme vous avez pu le lire dans ce vieux billet, le dimanche matin c'est sacré. Inutile alors de mettre le réveil à 8h pour bosser, quand on sait que ma nuit de sommeil du samedi au dimanche est l'équivalent du double de ce que je dors en semaine. C'est un peu ma récompense à moi.

Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est le petit-déjeuner. Rien à voir avec le fait que j'adore manger, enfin presque. Disons que c'est le seul moment de la semaine où je peux prendre mon temps (remember l'epic fail du thermos HUM). Alors autant faire les choses bien. Depuis que je suis en première, j'ai (presque) abandonné le chocolat chaud pour le thé, et cette "passion" s'est davantage développée ces derniers mois. Habituée au thé à la menthe, j'ai décidé de faire exploser mes papilles gustatives en essayant d'autres variétés: Earl Gray, agrumes, tilleul/citron, fruits rouges, et mon top trois: pomme/canelle, framboise/pamplemousse et enfin BONBON *_*

Et c'est pas tout, je me suis récemment emparé d'une vieille théière, histoire d'avoir plus de thé pour que ce plaisir dure plus longtemps. Et accompagné d'un bon cake et d'un magazine, ce tea time est tout simplement parfait. La grand-mère précoce que je suis est d'ailleurs hyper méga pressée de dénicher dans une brocante une autre théière bien has-been, voire même, un set de tasses assortis motif fleurs fânées ou chats, comme Ombrage dans HP5. Eh ouais, eh ouais!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Hajar a dit…

Tu m'en as donné envie là... bah de tout ! :D

Alison a dit…

Mais c'est joli les théières ! :) Donc n'est donc pas peur d'en acheter tout plein (si un jour tu nous montres ta collection bien sûr :D)

Coccinelle a dit…

Hahaha thé pêche/abricots (comme les petits suisses) ou fruits rouge ça déchire tout <3

Luxe and Vintage a dit…

Je valide définitivement Pomme/Cannelle, mais tout comme toi, je reste une inconditionnelle du thé vert à la menthe :p

Luce' a dit…

Tes écrits me manquent ! Bon courage pour les cours ...