13/11/2010

Introspection.

Bonsoir, nous sommes samedi et je mets mes devoirs de côté pour venir un peu ici. C'est vrai que ça fait longtemps, d'ailleurs je me demande même si j'ai toujours des lecteurs. J'ai conscience de délaisser mon blog, et ça ne m'enchante pas vraiment. Le fait est que je ne veux plus vous parler de la prépa, ou plutôt QUE de la prépa, de mes angoisses, des éventuelles concours que je vais devoir passer pour quitter ENFIN le lycée, me lancer dans une vraie vie d'étudiante, vous savez celle où l'on a régulièrement des soirées étudiantes le week-end et pas de dissertation de géographie à rendre?

Mais d'un autre côté, c'est ce qui constitue les trois quarts de mon temps. A côté de ça, je dors et je regarde mes séries, seules activités qui m'enchantent. Mais je veux plus. Au bout d'un an et deux mois, je n'arrive toujours pas à m'organiser dans mon boulot, ça craint, parce qu'il y a tellement de choses à faire à côté. Tellement de choses que j'ai manqué: des soirées, des séances ciné, des séances shopping, SALM avec DJette Pandora. Et mon copain que j'ai l'impression de ne plus voir et qui me manque. Juste, vivement le jour où tout ça se terminera, et je n'entends pas par là les vacances car au final, mes journées de cours sont plus light que les journées que j'ai pu passer pendant la Toussaint à faire mes devoirs toute la journée.

Bon sinon, au lieu de me lamenter sur mon sort (finalement je n'y aurais pas échappé), je pourrais vous parler de mon super coffret DVD Ce que pensent les hommes/Valentine's Day ♥ offert par le frère, qui me fait grave de l'oeil, mais je vais être raisonnable, je retourne à ma géo! La bise, et j'espère que vous, lecteurs fantômes (ou inexistants ahah), allez bien :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Alison a dit…

Il me dit bien, ton coffret DVD... :)
Sinon, je comprends pas, moi je pensais que tu l'avais déjà quitté le lycée Oo

S. a dit…

La prépa, tout comme les BTS, ça se fait dans un lycée. Donc ouais, on côtoie encore les bébés de seconde, on travaille encore dans un CDI, on mange encore à la cantine, et les prof font encore l'appel...

J. a dit…

Han, le cadeau empoisonné... Hin hin. :)

Luce' a dit…

Allez courage, plus que quelques mois à tenir ... (facile à dire, certes mais que faire de plus !)

Et tout ce que tu as loupé là, ce n'est que partie remise pour après (toutes ces soirées loupées en Médecine, j'ai fait l'équivalent ensuite ;D) !

C-O-U-R-A-G-E !