09/06/2011

Tu fais quoi cet été?

Ma BFF m'a posée cette question il y a deux jours, et... je ne savais pas du tout quoi répondre. Je ne sais même pas ce que je vais faire demain pour vous dire. En ce moment, je vis un peu au jour le jour. Avec la préparation aux oraux, je me retrouve souvent à me déplacer jusqu'au bahut pour seulement quarante minutes de colle. Joie. Mais au moins, j'ai beaucoup plus de temps pour moi. Enfin, je sais que je devrais optimiser au maximum ce temps libre pour apprendre du vocabulaire d'allemand, mais non. Je dors en moyenne dix heures par nuit (le double comparé à une semaine normale de cours), ce qui n'arrange pas le cas de la marmotte que je suis.

Les résultats sont la semaine prochaine. Tout ce temps d'attente va me rendre folle. Serais-je admissible quelque part? Si oui, où? Pourrais-je vraiment réaliser mon rêve, celui de partir de chez moi pour vivre comme bon me semble? J'essaye d'avoir confiance, mais c'est pas évident. J'ai l'impression de frôler ce que je désire le plus au monde. C'est tellement proche que ça en est limite irréel. En attendant, je dors mal. Je fais des rêves bizarres, comme quand j'étais en période de concours. Mais je prends quand même le temps d'imaginer mon été idéal: ce job de merde qui pourrait m'être bien utile, un déménagement, et puis quelques week-end en amoureux, pourquoi pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Telma a dit…

Courage pour l'attente, dans quelques temps tu pourras te "reposer", c'est pas évident d'être dans l'incertitude...

Coccinelle a dit…

Courage ma poulette, moi je suis sur que tu vas pouvoir partir loin et faire ta vie =D
Moi aussi je dors plus, c'est frustrant à mort parce que je suis archi fatigué... J'espère que ça va s'arranger... :s

Bisous

Alison a dit…

C'est étrange, moi j'ai mes résultats le lendemain de mon dernier examen...
Mais bonne merde pour toi ! :)

Luce' a dit…

Les rêves bizarres en période de stress, je connais :s. Courage ! Et tiens nous au courant ;)

Chichon a dit…

T'en fais pas, je suis sur que ça va aller !!

Et que tu passras un super été, tout en démarrant ta nouvelle vie ;)